Photos de la journée de Vernaison!

Publié le 15 Juin 2009

Notre appareil photo étant en panne,
et ayant dû partir plus tôt à cause
de contraintes professionnelles,
si vous voulez un article sur le résumé
de la compétition de Vernaison,
merci de m'envoyer des photos !

Merci à JP pour les clichés mais il me manque les podiums, avis aux autres !

Rédigé par Le Blog Du Twirl d'Oullins par Francky

Publié dans #Compétitions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Valérie, inutile de t'excuser car JP a fait des photos superbes de toi, je t'assure que ça vaut le coup d'oeil ! des photos de toi comme il t'a prise, franchement c'est trop top ! là tu pourras en mettre dans ton album à côté de celle où tu es avec Roxane (interdit au moins de 18 ans !) si tu vois ce que je veux dire !!!
Répondre
V
Mille excuse d'avoir monopolisé JP au moment des récompenses c'est promis je ne recommencerais plus..... Bises.
Répondre
P
Désolée, Jp n'a pas pris les podiums, normalement c'est moi qui prend les photos des podiums mais je n'ai pas pris l'appareil car JP mitraillait Valérie notre prof !
Répondre
L
<br /> Salut Valérie,<br /> <br /> Il ya suffisament de parents pour que tu n'aies pas à t'excuser. Vous m'avez envoyer des photos sur toutes les compétitions et c'est bien grâce à vous si le blog a de si beaux clichés.<br /> Ne te fais aucun soucis.<br /> Bisous<br /> A+<br /> <br /> <br />