Un petit message de la part de Pierre, notre Président !

Publié le 30 Avril 2012

Un grand remerciement à tous les bénévoles adhérents et autres personnes non concernées qui ont donnés de leur temps et qui ont travaillés ce week-end pour cette compétition qui fut une réussite totale sportive bravo à toutes les filles sans oublier notre entraîneur.

 

Un merci particulier à Fatina et Jean-Baptiste pour le délicieux repas du samedi soir.

 

Un grand bravo vous ETES FORMIDABLE. Nous étions tous à 22h00 complément vidés.

 

La soirée de samedi soir fut un moment très joyeux et convivial c'est sa la vie associative

 

RENDEZ VOUS MAINTENANT POUR LE NATIONAL VENEZ NOMBREUX

 

PIERRE

 

 

A venir prochainement sur le blog :

Partie 1 - Les résultats des filles et Partie 2 - Les Bénévoles

 

 

 

DSC03031.JPG

Rédigé par Le Blog Du Twirling Bâton de Oullins par Francky

Publié dans #Compétitions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour moi, ce championnat Régional à Oullins, c'était le retour pour une compétition sur "nos terres" après une année de galère et surtout sans ma Cathy. Pendant tout ce week-end, son absence<br /> physique a pesé très lourdement sur mes épaules mais sa présence par la pensée a été de tous les instants; je l'ai notamment revue derrière le bar en train de préparer les crêpes dont elle s'était<br /> fait une spécialité. Il y a eu des moments très difficiles mais grâce à votre amitié et à votre soutien j'ai réussi à les surmonter; ce qui m'a permis au final de passer un très bon week-end à vos<br /> côtés et d'assurer les quelques tâches que me permettent mes faibles moyens du moment : plaisir immense que celui d'assister mon pote Olivier à la Sono. La soirée de samedi, même si elle fut<br /> énormément chargée en émotions, restera un grand souvenir. Je n'oublierai pas non plus le partage amical et chaleureux de la sacro-sainte andouillette. Enfin, quelle émotion intense à la lecture,<br /> par notre chef préférée des majorettes, des superbes résultats de toutes les filles du PLO. Qu'elles soient ou non qualifiables pour le championnat national, toutes ont livré d'excellentes<br /> prestations. Un très grand bravo à toutes, avec un plus à ma grande que j'adore !!! Fier et heureux d'avoir été présent parmi les bénévoles qui se sont donnés à 200%. Bises à toutes et tous. Lionel
Répondre
V
Quel week end !!!! A refaire absolument (surtout, et la je parle pour les hommes, avec le punch....)<br /> Bravo Oullinssssssssss
Répondre
V
Oh yes !!! un week-end géniale......une soirée inoubliable...du grand potentiel pour ma future équipe !!! merci a vous tous....et bravo a toutes les filles pour leur excellent résultat.....et votre<br /> Chef préférée des majorettes et comblée.....gros bisous a tous.
Répondre
M
Aaaaah mais quel week end magnifique ! Certe fatiguant mais de la bonne fatigue :) un vrai plaisir d'être avec vous tous :D<br /> Hate d'etre au National !<br /> Des bisous à tous OoOoOullins<br /> <br /> Mel
Répondre
F
Et encore d'autres photos suivront !!!!!!!
Répondre