Le Coup de Coeur du Blog !

Publié le 26 Avril 2009

Il est dimanche soir, c'est 21h00 et déjà tard
mais je ne pouvais pas ne pas mettre un petit mot
sur le blog avant d'aller faire un gros dodo !

Je tenais, et je pense parler au nom du club, à féliciter
notre équipe 11/12 qui a réalisé une superbe et magnifique prestation
et qui se qualifie du coup pour le National.

Elles avaient la pression car elles jouaient gros
et elles n'ont pas raté le grand rendez-vous !

On pense aussi à Gabrielle, absente physiquement
mais présente dans nos pensées !

Bravo encore et merci de nous avoir fait vibrer !

A + tard pour le bilan et les photos de la journée !


Rédigé par Franck LOISEL

Publié dans #Compétitions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci d'avoir pri du tps pr cet article bravo les file c super ce kon a fé bisous et encor merki
Répondre
P
Un grand bravo aux filles pour leur merveilleuse prestation ! j'ai vraiment été très émue de vous voir, je croyais très fort en vous et vous avez réussi ! c'est vraiment génial, continuez et comme dit Roxane... quand on veut on peut !!<br /> Merçi aussi à Franck d'avoir poster ces quelques mots aussi rapidement malgré la fatigue.<br /> Et puis merçi aussi à Valérie et Roxane qui sont tout le temps présentes pour entrainer nos filles.
Répondre
C
Bravo les filles. Votre prestation a été superbe, j'ai eu une forte émotion en vous regardant, d'ailleurs je ne devais pas être la seule et vous m'avez fait verser, à moi aussi, quelques larmes de bonheur. Félicitations les filles, continuez sur cette voie pour le national. Corinne
Répondre
V
Super sympa d'avoir pris de ton temps pour cette magnifique attention de nos 11-12 ans sans oublier les formidables placent de podium dans l'ensemble de nos filles. Vous faites toutes des progrès et je suis fier de votre travaille de 4 ans a .... je vous adore.Gros bisous.
Répondre
C
Merci Francky d'avoir pris quelques minutes dès ce soir malgré cette journée bien chargée !!<br /> Et surtout un énorme merci à "NOS FILLES" qui nous ont réellement fait vibrer et verser notre larme de parents hyper fiers !!! On a kiffé à donf; c'était trop grave mortel bien !!! Voilà que je me prends pour un jeun's; allé, j'arrête là mon délire; bises à toutes et tous et bonne nuit.
Répondre