Avec du retard retour sur la compétition de Salaise Sur Sanne (29 mai 2016) et retour, dans les temps, sur la compétition de Vernaison (12 juin 2016) !!!

Publié le 12 Juin 2016

Désolée mais c'est un peu speed pour moi en ce moment... Alors ce sera seulement un retour en images sur les compétitions... je vous laisse le soin de commenter ...
Désolée mais c'est un peu speed pour moi en ce moment... Alors ce sera seulement un retour en images sur les compétitions... je vous laisse le soin de commenter ...
Désolée mais c'est un peu speed pour moi en ce moment... Alors ce sera seulement un retour en images sur les compétitions... je vous laisse le soin de commenter ...
Désolée mais c'est un peu speed pour moi en ce moment... Alors ce sera seulement un retour en images sur les compétitions... je vous laisse le soin de commenter ...
Désolée mais c'est un peu speed pour moi en ce moment... Alors ce sera seulement un retour en images sur les compétitions... je vous laisse le soin de commenter ...

Désolée mais c'est un peu speed pour moi en ce moment... Alors ce sera seulement un retour en images sur les compétitions... je vous laisse le soin de commenter ...

Tout d'abord bienvenue à Marley, le ch'tit n'enfant de Sam !!! Une mascotte de plus pour le club... Gaufrette semble plutôt bien réagir...
Tout d'abord bienvenue à Marley, le ch'tit n'enfant de Sam !!! Une mascotte de plus pour le club... Gaufrette semble plutôt bien réagir...
Tout d'abord bienvenue à Marley, le ch'tit n'enfant de Sam !!! Une mascotte de plus pour le club... Gaufrette semble plutôt bien réagir...
Tout d'abord bienvenue à Marley, le ch'tit n'enfant de Sam !!! Une mascotte de plus pour le club... Gaufrette semble plutôt bien réagir...
Tout d'abord bienvenue à Marley, le ch'tit n'enfant de Sam !!! Une mascotte de plus pour le club... Gaufrette semble plutôt bien réagir...

Tout d'abord bienvenue à Marley, le ch'tit n'enfant de Sam !!! Une mascotte de plus pour le club... Gaufrette semble plutôt bien réagir...

Le beau sourire et la bonne humeur de notre Simone, à qui nous souhaitons un bon rétablissement et à qui nous faisons de gros gros bisous !!!

Le beau sourire et la bonne humeur de notre Simone, à qui nous souhaitons un bon rétablissement et à qui nous faisons de gros gros bisous !!!

Merci pour l'accueil de nos amis de Salaise... Et merci aux filles pour leur belle chorégraphie à l'occasion de la fête des mamans !
Merci pour l'accueil de nos amis de Salaise... Et merci aux filles pour leur belle chorégraphie à l'occasion de la fête des mamans !
Merci pour l'accueil de nos amis de Salaise... Et merci aux filles pour leur belle chorégraphie à l'occasion de la fête des mamans !
Merci pour l'accueil de nos amis de Salaise... Et merci aux filles pour leur belle chorégraphie à l'occasion de la fête des mamans !
Merci pour l'accueil de nos amis de Salaise... Et merci aux filles pour leur belle chorégraphie à l'occasion de la fête des mamans !

Merci pour l'accueil de nos amis de Salaise... Et merci aux filles pour leur belle chorégraphie à l'occasion de la fête des mamans !

Diverses activités ont ponctué cette belle journée !!! Certaines plus intenses que d'autres...
Diverses activités ont ponctué cette belle journée !!! Certaines plus intenses que d'autres...
Diverses activités ont ponctué cette belle journée !!! Certaines plus intenses que d'autres...
Diverses activités ont ponctué cette belle journée !!! Certaines plus intenses que d'autres...
Diverses activités ont ponctué cette belle journée !!! Certaines plus intenses que d'autres...
Diverses activités ont ponctué cette belle journée !!! Certaines plus intenses que d'autres...
Diverses activités ont ponctué cette belle journée !!! Certaines plus intenses que d'autres...

Diverses activités ont ponctué cette belle journée !!! Certaines plus intenses que d'autres...

Bravo aux athlètes pour leur récompenses et une mention spéciale au club de Vernaison, qui a obtenu le meilleur cumul de points !
Bravo aux athlètes pour leur récompenses et une mention spéciale au club de Vernaison, qui a obtenu le meilleur cumul de points !
Bravo aux athlètes pour leur récompenses et une mention spéciale au club de Vernaison, qui a obtenu le meilleur cumul de points !
Bravo aux athlètes pour leur récompenses et une mention spéciale au club de Vernaison, qui a obtenu le meilleur cumul de points !
Bravo aux athlètes pour leur récompenses et une mention spéciale au club de Vernaison, qui a obtenu le meilleur cumul de points !
Bravo aux athlètes pour leur récompenses et une mention spéciale au club de Vernaison, qui a obtenu le meilleur cumul de points !
Bravo aux athlètes pour leur récompenses et une mention spéciale au club de Vernaison, qui a obtenu le meilleur cumul de points !
Bravo aux athlètes pour leur récompenses et une mention spéciale au club de Vernaison, qui a obtenu le meilleur cumul de points !
Bravo aux athlètes pour leur récompenses et une mention spéciale au club de Vernaison, qui a obtenu le meilleur cumul de points !
Bravo aux athlètes pour leur récompenses et une mention spéciale au club de Vernaison, qui a obtenu le meilleur cumul de points !
Bravo aux athlètes pour leur récompenses et une mention spéciale au club de Vernaison, qui a obtenu le meilleur cumul de points !

Bravo aux athlètes pour leur récompenses et une mention spéciale au club de Vernaison, qui a obtenu le meilleur cumul de points !

Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...
Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters...  Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...

Des photos pour résumer cette bonne journée passée auprès de nos voisins de Vernaison. Merci pour leur accueil !!! Et bravo à Oullins qui grâce à son public a remporté une fois de plus le challenge des supporters... Une mention spéciale aux papas d'Oullins qui n'ont pas hésité à rejoindre le praticable à 2 reprises pour nous aider à gagner le challenge mais surtout pour nous faire partager leur bonne humeur... Désolée pas de photo des podiums de l'après-midi en raison du contre-jour !!! Bon j'arrête de parler, car je crois que j'avais dit que j'étais pressée...

Rédigé par Le Journal du Twirling Bâton du Club d'Oullins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ces beaux reportages de notre blogueuse préférée. Des gros bisous guérisseurs à Simone. <br /> Vivement le national. . Bravo aux supporters pour ce troisième challenge d'affilee
Répondre
M
Tu es toute excusée Roxane !! Merci pour ce reportage et merci pour le petit clin d'œil à mon bébé Marley !!! Vive oooouuuullliiinnnnssss et vive Marley !!!!
Répondre